Forum alliance chevalier du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance chevalier du chaos

Forum de l'aliance Chevalier du Chaos univers 24

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

apelle a l'aide

4 participants
AuteurMessage
portosdu
Invité

apelle a l'aide Empty
MessageSujet: apelle a l'aide   apelle a l'aide Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:09

Sad Bjr je demende de l'aide a tous ce qui fon partit de cette alliance on ma espionner a plusieure reprise par khyo974 et voila maintenant qui se mai a mattaquer avec c'est ami et aussi voila que jai perdu 2300 point environt

JAI VRAIMENT BESOIN QUOND M'AIDE JE SAIS PLUS KOI FAIRE SI IL CONTINUE ET QUE PERSONNE M'AIDE JE SERAIT OBLIGER D'ARRETTER
OGAME JE NAIS OCUNNE CHANCE TOUS SEUL

POUR CEUT QUI VEULE M'AIDER VOILA UNE DE C'EST PLANETE: 2/212/7
ET ENVOYER MOI AUSSI UN MESSAGE!

MERCI Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Khyo974
Invité

apelle a l'aide Empty
MessageSujet: Re: apelle a l'aide   apelle a l'aide Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:45

Je viens en personne m'expliquer sur votre forum car c'est tout de même quelque chose d'important.
Il y a de cela deux jours je jouer tranquillement quand je recois ce message:
"tu naurait jamais du mattacker tu vas le regreter!!!! JE DECLARE LA GUERE OUVERTE!!!!"

Ce message venant de portos.

Le message était accompagné des sondages sur 3 de mes planetes (sondes qui ont explosés...) je me suis quand meme inquiété de savoir qui il était je vais faire un tour dans la galaxie regarde sa position effectivement je l'ai peut etre attaqué deux jours auparavant parce qu'il était rentable surement je m'amuse pas a attaquer sans bénéfices...
Je lui envois un premier message pour lui dire que ce n'est pas ce que je veux mais que si il en a envie il n'y a pas de souci
Il me répond que c'est moi qui l'ai cherché (j'abrège c'est pas exactemment les mots utilisés mais ça voulait dire ça)
Et c'est la que je vois dans mon panneau vue générale
que ce joueur m'envoie 89 chasseur légers...
Je trouve ça assez drôle sur le coup et il m'envoie un message pour me dire que si j'arrétais de le sonder il enleverait sa flotte.
Du coup moi explosé de rire devant mon ordi je le sonde et lui envoie un message flatteur sur sa "flotte" pour qu'il continue...
pendant ce temps la j'en avais informé mon alliance et un joueur plus fort que moi l'a sondé...
Il ma dit qu'il partait et qu'on pouvait l'attaquer si on voulais
Je récupere mon champs de débris (100k de benéfice gratuit j'ai le rc si vous voulez...)
et le soir un joueur de votre alliance me sonde...
J'ai trouvé sa assez énervant j'en ai parlé a deux copains sur notre chat et ils étaient d'accord avec moi que l'attitude du joueur était limite
Du coup on l'a attaqué pour plusieurs raisons d'ailleurs...
Il était rentable il avait de la flotte a quai pas de défense ou peu et son comportement dans le jeu était inacceptable.
Je vous le dit après coup je lui ai envoyé des messages pour le nargué c'est un peu stupide de ma part mais vu le comportement il le fallait je ne l'ai pas attaqué depuis je l'ai sondé seulement mais je sonde sur plus ou moins 30 système solaires de ma planète donc voila j'espère que mon explication vous convient...
Je tiens aussi a vous dire que l'alliance dans laquelle je suis est pacifique je lui ai dit que j'étais pacifique aussi mais il m'a cherché il ma trouvé...
Vous pouvez me contacter In Game sous le meme pseudo Khyo974 pour plus d'information ou si vous voulez le Rapport de Combat pour son attaque
Senior G
Invité

apelle a l'aide Empty
MessageSujet: Re: apelle a l'aide   apelle a l'aide Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:14

Ecoute tu te met dans un Etat pas possible pour rien Portosdu74 ( Baaaah il est du même département de moi quelle honte !!!! )
OGame c'est pas Kochonland, il y a les combats, tu gagne ou tu perds !
Fait pas le coup de la faiblesse t'a qu'as ranger tes ressources, c'est la vie !
Imagine si tout le monde pleunichait comme toi à chaque fois qu'on se faity raider !
Serre les dents et arrête les bêtise garçon pasque je te garanti, t'au aucune chance !

Ps : Bravo khyo, 89 clé c'est vrai que ca fait peur ! lol!
Poubelle
Invité

apelle a l'aide Empty
MessageSujet: Re: apelle a l'aide   apelle a l'aide Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:35

Bonsoir,
J'avoue avec honte vu mon classement m'être joint au méfait. J'ai attaqué 3 planètes sans aucunes défense et quasi aucune ressources mais avec 5 croiseurs à quai chacune. Le geste était plus pour le coté pédagogique... A savoir prendre en compte la menace potentiel en face et éviter d'être rentable même pour des clopinettes... Je ne pense pas avoir fait très mal, c'était plus pour le geste.
Je n'ai pas eu de contact avec toi portos et je ne compte pas te rendre visite à nouveau à part peut être si tu te transformes en frigo mais c'est le jeu !
Mes amitiés à la haute savoie ! ^^
narcis
Invité

apelle a l'aide Empty
MessageSujet: Re: apelle a l'aide   apelle a l'aide Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:17

rentabilité = pas de méfaits juste le but du jeu , alors avant de venir pleurer apprener donc les indispensables et les tutoriaux d'apprentissage de ogame c'est tout ..
Khyo974
Admin

apelle a l'aide Empty
MessageSujet: Re: apelle a l'aide   apelle a l'aide Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:26

Je pensais l'avoir mis tout a l'heure mais appramment ça n'a pas marché...
Désolé du retard du coup.
J' ai enlevé...

Dernière édition par le Mer 7 Nov - 8:41, édité 1 fois
kentin49
combattant
combattant
kentin49

apelle a l'aide Empty
MessageSujet: Re: apelle a l'aide   apelle a l'aide Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:37

je propose qu'on oublie ce qui c'est passer et qu'on fasse un pacte de non attaque entre nos alliance.
Qu'en pensez-vous?
orphee
Admin
orphee

apelle a l'aide Empty
MessageSujet: Re: apelle a l'aide   apelle a l'aide Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:55

je trouve que c'est une exellente idée
sipres
combattant
combattant
sipres

apelle a l'aide Empty
MessageSujet: Re: apelle a l'aide   apelle a l'aide Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:36

J'ai déjà règlé le problème ne vous en faites pas , Je dis à tous de regarder ce qui c'est passer et d'apprendre de cela . Moi j'ai beaucoups appris en tant que dirigeant et je souhaite que chacun de vous apprenne de cela aussi.
Khyo974
Admin

apelle a l'aide Empty
MessageSujet: Re: apelle a l'aide   apelle a l'aide Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:32

Salut tout le monde!!!

Pour ce qui est du pacte de non agression il me semble qu'on en fasse plus dans l'alliance on en faisait au début (j'étais pas dans l'alliance a ce moment la...) et maintenant on en fais plus on a gardé nos anciens actes qui date de decembre 2006...
La seule chose qui ferait qu'on ne vous attaque pas est que vous ne soyez pas rentable...
Ce que j'ai expliqué a Portos en MP et ausi a freezer In Game...
Je vous souhaite bonne chance et une bonne progression
Promis jusqu'a la semaine prochaine je vous attaque pas si vous etes rentable après c'est autre chose...
Je vous le dit quand meme j'attaque généralement que pour 100k de bénéfice ressource et flotte recyclée comprise...
Voili voilou bonne chance!!!

P.S. faudrait penser a m'enlever les droits de votre forum j'ai accès a certaines parties dont je ne suis pas censé voir accès...
Sinon d'ici deux jours je compte enlever mon RC parce qu'il y a beaucoup trop d'information dessus qui pourrait etre utilisé contre moi
Contenu sponsorisé

apelle a l'aide Empty
MessageSujet: Re: apelle a l'aide   apelle a l'aide Icon_minitime

apelle a l'aide
Page 1 sur 1